Notre FAQ

Où sont fabriquez vos produits ?

Nos produits sont tous fabriqués et conditionnés en France dans nos laboratoires de production.

Nos produits Nage et Pulpe se composent à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Notre sérum Écume se compose lui à 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 2% d’ingrédients nature-identiques. Pour en savoir plus, découvrez notre archive.

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Ils respectent la réglementation cosmétique européenne. Aucun de nos produits n’est commercialisé en Chine, ils ne sont donc pas non plus testés sur les animaux là-bas, où la réglementation l’exige.

Nous avons fait le choix de ne pas inclure de matière première d’origine animale, tous nos produits sont donc végans.

Nos produits peuvent être utilisés dès l’âge de 3 ans.

Lorsqu’un produit est déconseillé durant la grossesse ou l’allaitement, cette information est mentionnée sur la page du produit dans la rubrique Conseils d’utilisation : « Précautions ». S’il n’y a aucune mention sur la page produit, cela signifie qu’il n’y pas de contre-indication.

Il s’agit des produits contenant des substances déconseillées lors de la grossesse ou de l’allaitement, telles que les huiles essentielles. C’est le cas de notre produit Pulpe qui contient du menthol naturel, déconseillé durant la grossesse et l’allaitement.

 

Pour toutes questions d’ordre médical et en lien avec une compatibilité avec nos produits, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin.

Nos produits sont tous mixtes ! Après tout, toutes les peaux méritent des soins adaptés et équilibrés.

 

Le seul produit qui contient du parfum est notre soin des lèvres – Pulpe. Pulpe contient un parfum 100% d’origine naturelle aux notes de pêche et abricot ainsi que du menthol naturel à l’effet rafraîchissant, repulpant et cicatrisant.

Tous nos autres produits sont sans parfum.

La présence d’allergènes est obligatoirement indiquée sur la page produit, dans la section « Liste d’ingrédients ». Si des allergènes sont présents, il s’agit de substances contenues dans nos conservateurs acceptés en cosmétique naturelle (ex. : Benzyl Alcohol) et/ ou huiles essentielles qui composent nos parfums 100% d’origine naturelle (ex. : Citronellol, Menthol, Linalool, Limonene).

Les emballages de nos produits sont en verre et en aluminium, des matériaux aux taux de recyclage les plus élevés. Les informations de recyclage sont disponibles sur les emballages de nos produits. Pour toute question vous pouvez nous contacter à info@namibeauty.co .

La date limite d’utilisation de nos produits est inscrite sur l’emballage de chacun de nos produits. Nous recommandons d’utiliser les produits dans les 12 à 24 mois qui ont suivi leur fabrication (s’ils n’ont pas été ouverts) et dans les 3 à 6 mois après ouverture.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos commandes sont expédiées dans les 48h qui suivent la confirmation de commande, à l’exception des produits achetés lors de nos préventes. À cela s’ajoute les délais de livraison en point relais de notre prestataire Mondial Relay : 3 jours ouvrés.

À ce jour, nous livrons en France métropolitaine et dans l’Union Européenne.

Merci de nous contacter à info@namibeauty.co , nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapidement. Attention cependant, si les raisons du retour de votre colis sont que vous n’avez pas collecté les produits dans les délais imposés par Mondial Relay (8 jours à partir de l’arrivée en Point relais® ou 5 jours en Locker), nous serons dans l’obligation de facturer des frais pour le nouvel envoi.

Conformément au droit de rétractation, vous pouvez nous faire part de votre souhait de retourner votre commande dans les 14 jours après sa réception. Merci de nous contacter alors par mail à info@namibeauty.co .

Nous acceptons le retour de produits non-ouverts, non entamés, non endommagés. Des frais de retour pour l’expédition seront facturés à hauteur de 5€ qui seront déduits du remboursement. Les produits doivent être retournés intacts et non ouverts, dans leur emballage d’origine, lui aussi intact.

S’il s’avérait que votre produit présente un défaut, écrivez-nous à la même adresse et nous vous répondons au plus vite pour trouver une solution.

Si vous souhaitez retourner l’intégralité de votre commande, les produits et échantillons offerts inclus dans votre colis devront également être renvoyés. Si ces produits venaient à manquer, nous nous réservons le droit de déduire de votre remboursement final la valeur de ces produits offerts manquants.

Suite à votre demande, une étiquette d’expédition vous sera envoyée par mail et vous pourrez déposer votre colis en bureau de poste.

Quelles solutions de paiement sont possibles ?

Lors de la validation de votre commande sur notre site internet www.namibeauty.fr, il vous sera demandé d’effectuer le paiement en totalité de la commande par le biais de notre prestataire Stripe qui accepte la plupart des cartes bancaires.

Si vous rencontrez un problème, merci de nous contacter à info@namibeauty.co . Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapidement.

Avez-vous un programme de fidélité en place ?

Nous travaillons sur un programme de fidélité qui sera bientôt disponible. Pour être tenu.e informé.e, rejoignez notre newsletter